| | [Candidature acceptée] ama démoniste | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amad Invité
 | Sujet: [Candidature acceptée] ama démoniste Mar 9 Nov 2010 - 15:29 | |
| Salut, moi c'est Ama, démoniste spé destruction et démonologie sur Uldaman, prête à en découdre au sein de votre guilde si vous m'acceptez. Comment j'ai connu votre guilde? Grâce à Mortalité qui m'a expliqué un peu votre esprit de guilde.
Donc je vais vous présenter ma petite démo :
- Nom : Ama - Classe : démoniste - spé : destruction
Template : pris sur le site millenium, me manque les glyphes mais je vais y remédier dans la soirée Stuff 251-264 en moyenne mais quelques retouches à faire dessus... Quelques gemmes à changer égelemant mais je vais voir ça aussi ce soir... Je me suis pas mis bien au courant depuis le patch donc les conseils seront les bienvenus
Connaissance ICC : 8/12 en 10 comme en 25
Ancienne guilde : Nocturnys qui m'a fait découvrir avec plaisir un peu le PVE HL puis Blade que j'ai créé avec Mortalié et qui me sert de banque de guilde uniquement Métier : Minage et Joallerie montés à 450 tous les 2.
Voici pour mon personnage, IRL je m'appelle Claude, j'ai 36 ans, maman au foyer de 3 enfants. J'essayerais d'être disponible pour les raids aussi souvent que possible sauf soucis IRL et suis toujours prête à apporter mon aide si quelqu'un a besoin.
A bientôt IG.
Ama |
|
 | |
Mortalité Gnoll

| Sujet: Re: [Candidature acceptée] ama démoniste Mar 9 Nov 2010 - 15:41 | |
| Alors je sais que je suis chez vous que depuis hier mais pour moi ça sera un gros +1. Joueuse toujours prête à rendre service, qui écoute les conseils et ne rechigne pas à faire quelques changements sur son perso dans le but de l'optimiser. Concernant son stuff, stuff tout à fait correct, quelques changements à faire mais rien de bien méchant. Je t aiderais si tu veux ou Tadô pourra te donner des conseils. J espère à bientôt dans la guilde. PS: ton lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Ama |
|
 | |
Daeri Boss

Nombre de messages: 1001 Age: 33 Localisation: Brest Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: [Candidature acceptée] ama démoniste Mar 9 Nov 2010 - 15:53 | |
| Hello ! Ama est ton personnage principal ? Ou tu viens de reprendre le jeu suite à une petite pause (n'y vois pas de piège, je demande juste cela comme tu semble adapter seulement maintenant ton personnage aux modifs de la 4.0.1 alors qu'il a l'air assez bien avancé) Je tiens à préciser que nous avons un rythme beaucoup plus cool et en contrepartie une prétention bien plus modeste que Nocturnys. A toi de voir si cela te convient ! Tu souhaiterais jouer principalement en compagnie de Mortalité (ce que j'imagine) ou compléter l'un ou l'autre des 2 rosters 10 t'es indifférent ? Je n'ai aucune question ou remarque sur le personnage en lui-même, ne connaissant presque rien aux démos  |
|
 | |
Ourso Elite

Nombre de messages: 527 Age: 25 Localisation: Villeurbanne Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: [Candidature acceptée] ama démoniste Mar 9 Nov 2010 - 15:54 | |
| Bonjour Ama, tout d'abord merci de ta candidature. Une information pour commencer, nous raidons les lundis et mercredi sur ICC, mais dernièrement nous avons eut une vague de recrutement, et il se peut que certains soir de raid il n'y est pas de place pour tout le monde. A coté de ça, il y a souvent quelque personne absente, et je pense que tu auras régulièrement une place dans l'un ou l'autre des rodsters, et certainement une place fixe dans le rodster ICC 25. Ta vision du jeux semble bien correspondre a notre guilde, et je laisserai à nos démo le soin de regarder plus en détailles ton stuff et ton template  Donc si les points énoncé plus haut te conviennent, pour moi se serra un +1 Bonne journée |
|
 | |
Ama Invité
 | Sujet: ama démoniste Mar 9 Nov 2010 - 16:27 | |
| pour répondre à vos questions, j'ai un autre perso lvl 80 Yiaki paladin heal côté horde sur Uldaman. Je n'ai pas fait de petit break, j'ai mes enfants qui jouent aussi et comme c'était les vacances c'est eux qui jouaient plus souvent. Pour les raids je n'ai pas de préférences avec qui je joue, et serais dispo si il manque du monde. merci |
|
 | |
Malkom Admin

Nombre de messages: 2110 Age: 39 Localisation: France - 91 - Longjumeau Date d'inscription: 10/08/2006
 | Sujet: Re: [Candidature acceptée] ama démoniste Mar 9 Nov 2010 - 16:55 | |
| Oula c'est la rançon de la gloire chez Gondos ^^ Bon moi qui voulait un démo pour le R1 ça le fait  Concernant le stuff, je dirais pas grand chose si ce n'est que mon démo serait ravi d'avoir le même  Niveau template, je ne suis pas super d'accord avec celui de Millenium pour une fois ^^ En effet, je trouve que Brûlure de l'ombre est totalement imba sur un boss avec adds de type Murmemort ou Saurcroc... mais bon c'est surtout une question de choix de gameplay vu que la spé destru est totalement surpuissante ^^ Concernant l'esprit, je pense que tu rejoins parfaitement l'esprit de la guilde et donc ça sera un gros +1 pour moi aussi... Nous verrons avec Bruno (RL du roster 2) si il n'est pas judicieux de mettre Mortalité dans le roster 2 car ils n'ont pas de prêtre, et de t'incorporer dans le R1.... enfin si notre cher prêtre nommé Elrik veut bien virer sa belle-famille et revenir raider avec nous _________________  Betatesteur PS3 |
|
 | |
Matmat : ) Grunt

| Sujet: Re: [Candidature acceptée] ama démoniste Mar 9 Nov 2010 - 17:45 | |
| Je serais de retour des lundi prochain mon cher malk Qd à ma belle famille je ne me frotterais pas à mon beau pere. C'est un chasseur... on connait tous le dps des chassous ! +1 pour la candidature d'ama. J'y connais rien au demo mais le profil semble être gondolyien |
|
 | |
Ourso Elite

Nombre de messages: 527 Age: 25 Localisation: Villeurbanne Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: [Candidature acceptée] ama démoniste Mer 10 Nov 2010 - 10:33 | |
| Bonjour Ama,
ce soir nous continuons nos essaies sur le roi liche, et il risque de nous manquer du monde. Si tu le souhaite et que tu es disponible, nous pouvons envisager de t'intégrer à un de nos rodsters affin d'en apprendre plus sur toi et donc faciliter le recrutement. Si cela te conviens, je te demanderai de télécharger le logiciel de discussion en ligne Mumble, affin de gagner du temps se soir. Bien entendus, si tu as des soucis pour le configurer, nous nous ferons un plaisir de t'aider.
Bonne journée.
Ourso |
|
 | |
Ama Invité
 | Sujet: ama démoniste Mer 10 Nov 2010 - 11:19 | |
| Bonjour,
Je serais ravie d'être parmi vous ce soir si vous avez besoin. Bonne journée à tous |
|
 | |
bruno Admin

Nombre de messages: 737 Age: 42 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: [Candidature acceptée] ama démoniste Mer 10 Nov 2010 - 11:39 | |
| |
|
 | |
Regulus Elite

| Sujet: Re: [Candidature acceptée] ama démoniste Mer 10 Nov 2010 - 12:22 | |
| |
|
 | |
Ourso Elite

| Sujet: Re: [Candidature acceptée] ama démoniste Mer 10 Nov 2010 - 13:27 | |
| | Bruno a écrit: | | ne dépasse pas Volkom au dps et ne fais pas remarquer à Ice qu'il fait de grosses fautes d'orthographe sur le canal guilde ! ^^ |
Bah pourtant va falloir envoyer se soir, normalement je prends Ourso, faudra remplacer le dps de Ice Puis spa vrai, je fè jamè de fote d'eaurteaugrafe moa :p |
|
 | |
Imma Grunt

| Sujet: Re: [Candidature acceptée] ama démoniste Mer 10 Nov 2010 - 15:51 | |
| Arg, mes yeux ! Mes Yeux ! *subit une torsion des nerfs optiques digne d'un championnat du monde patinage arthritique* Sale bande d'enfoirés mal meneurs d'orthographe ! Heureusement, y'a Bruno dans l'tas pour rendre aux mots leurs lettres de noblesses  Sinon, Ama, comme dit précédemment, faut voir pour le R1 et la présentation (hormis quelques fautes dont on ne tiendra pas rigueur quand on voit le niveau d'autres membres) agréable donc +1 pour moi aussi. P.S : Bruno, on garde notre Tadô, notre petite voix dans la nuit qui nous fait des shows gomorrhéens dans les buissons... enfin euh avec Varee quoi xD |
|
 | |
Malkom Admin

Nombre de messages: 2110 Age: 39 Localisation: France - 91 - Longjumeau Date d'inscription: 10/08/2006
 | Sujet: Re: [Candidature acceptée] ama démoniste Mer 10 Nov 2010 - 17:05 | |
| Effectivement je me rends compte que j'ai dit n'importe quoi à Mortalité hier.... Alors oui ce soir nous aurons sûrement une place vu que Ice va remplacer Reg au tanking et du coup on aura aussi besoin de Morta en l'absence de Elrik (il va se mettre une mine celui-là après 2 semaines de belle-famille  ).... Ice ce soir j'ariverais un peu short donc si tu peux grouper et contacter Ama ça sera parfait  Ama, pour info nous utilisons Mumble 1.2.2 et non TS, et je pense que Morta peux te donner les codes d'accès, voir même t'aider à te connecter vu comment il a galéré ^^ A ce soir donc  Lien Mumble pour télécharger une version PC ou Mac : http://www.serveurmumble.com/client_mumble.html _________________  Betatesteur PS3 |
|
 | |
bruno Admin

Nombre de messages: 737 Age: 42 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: [Candidature acceptée] ama démoniste Mer 10 Nov 2010 - 18:00 | |
| | Malkom a écrit: | | Effectivement je me rends compte que j'ai dit n'importe quoi à Mortalité hier.... Alors oui ce soir nous aurons sûrement une place vu que Ice va remplacer Reg au tanking et du coup on aura aussi besoin de Morta en l'absence de Elrik |
Et nous ? et nous ?
Bon, question R2, on est 7 inscrits pour l'heure, là je suis au taf et je suis loin d'avoir fini… je risque donc d'être très short. Dyf, à voir donc avec Varee, Eve et cali s'ils sont partants… si c'est le cas, voir entre bak et Lahire pour le 3e heal et soit m'attendre, soit tu tankes et vous prenez un autre dps. Voilà, que d'impondérables ! Si possible, tiens-moi au courant sur le fofo, que je speede pas sur la route pour rien !_________________  |
|
 | |
| | [Candidature acceptée] ama démoniste | |
|